• Demande d'accès VIP

    Demande de VIP

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Presque tous nos projets sont en accès libre, vérifiez avant de nous demander l'accès VIP que cela vous soit vraiment utile ^^

    Une fois votre accès obtenu, voici les deux pages où sont situés nos liens :

    Accès VIP dramas

    Accès VIP films

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Comment faire pour devenir VIP et donc avoir accès à nos projets VIP ?

    1) vous inscrire (si ce n'est pas déjà fait) à elkablog. (le plus simple, passez votre souris sur le haut du site, vous aurez une barre qui s'affichera avec entre autre "créer mon compte")

    2) répondre à cet article ici même pour demander l'accès. Il vous faudra dire si vous souhaitez être VIP dramas ou VIP films (ou les deux) et certifier que avez lu et acceptez le règlement. (et le lire bien sûr)

    3) patienter un peu pour que nous donnions les accès.

    Attention une fois l'accès donné votre commentaire sera supprimé de cette page. Il vous faudra surtout vous connecter à votre compte dès que vous voudrez aller voir les pages VIP.

    Une fois l'accès donné, vous ne recevrez pas de mot de passe, les pages "Accès VIP dramas" et "Accès VIP films" seront tout simplement débloquées, à condition que vous soyez connectés à votre compte eklablog à ce moment-là.

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Voici le règlement à lire et à accepter :

    1. Les épisodes mis en ligne le sont pour votre usage personnel, ne les redistribuez pas sur des sites de streaming ou de téléchargement, encore moins sur d'autres sites/forums/blog de fansub sans notre accord.
    2. Sachez que malgré votre acceptation de ce règlement, si nous constatons un abus ou un manque de respect de votre part, nous nous gardons le droit de supprimer votre accès. 
    3. Tous les liens proposés ici respectent les droits d'auteur. Nous ne saurons être tenus pour responsables de l'utilisation que vous en ferez, puisque l'acceptation de ce règlement vous préviens et certifie que vous êtes au courant de cela. Vous certifiez posséder la vidéo d'origine ou vous engagez à l'acheter dès la mise à disposition dans votre pays.
    4. Et enfin, car nous avons remarqué que certaines personnes notaient lu et approuvé mais ne lisaient pas réellement, il vous faut à présent en plus de commenter ici par un "lu et approuvé", ajouter "je souhaite devenir VIP dramas" (exemple), puis ajouter ce mot : CHATON. (plus un autre message si vous voulez ! ^^)

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    C'est tout, pas plus compliqué que ça !

    Le forum compte aussi sur vous pour garder sa vigueur !

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 19:52

    Bonsoir, je souhaite être VIP dramas et VIP films (ou les deux) je  certifie que j'ai  lu et acceptez le règlement. Fighting pour la suite de vos projets

    2
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:30
    Bonjour, Je suis contente de retrouver la basha Fansub...car ca fait un moment que je n'ai plus eu le temps de retourner dans les dramas... J'ai lu et accepte le reglement! Bon courage a la team et encore MERCI Je souhaite etre VIP dramas et VIP films Fighting!!
    3
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:55

    bonjour

    j'aimerai pouvoir accès au VIP pour les dramas et films

    je tiens a remercier pour le travail que vous faites pour nous donner de bonnes soirées avec ces dramas

    bien sur j'ai lu zt approuvé votre règlement ci-dessus

    merci à vous.  absat1956

    4
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:30

    Les accès sont donnés :) Ceux qui restent ci-dessus, votre demande est refusée, relisez-bien les règles :)

    5
    Samedi 30 Mars 2019 à 11:23

    bonjour la Team,

    je souhaite avoir l'accès aux dramasVIP  et films VIP. je  certifie que j'ai  lu et acceptez le règlement et que CHATON est aussi d'accord pour voir les dramas VIP et les films VIP

    Merci pour votre travail.

    amitiés

    6
    Samedi 20 Avril 2019 à 22:51

    coucou, j'aimerais avoir l'accès aux dramas et films VIP. CHATON vous confirmera que j'ai bien lu et accepté le règlement . Merci de m'en donner le droit !!!!

    7
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:31

    Bonsoir,

    Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour le travail que vous faîtes. Vous êtes géniales !

    Je certifie que j'ai lu et j’accepte le règlement. CHATON

    Puis-je avoir les accès pour les dramas et les films VIP svp.

    Merci beaucoup et bonne continuation la team. happy

    8
    Lundi 17 Juin 2019 à 13:09

    bonjour 

    j'ai lu et approuvé le règlement. je souhaite devenir VIP dramas et vip film s'il vous  plait. CHATON.

    merci beaucoup  pour vos traduction .

     

    9
    Samedi 29 Juin 2019 à 19:24

    Bonjour la team

     

    J'ai lu et approuvé le règlement. 

    Je voudrais devenir VIP de film et de dramas chaton

    Merci et courage pour les projets .

    10
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:14

    Bonjour, J'ai lu et accepte le règlement. Je souhaites devenir VIP DRAMA et VIP FILM s'il vous plait et merci beaucoup pour votre travail. CHATON

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :