• Her lovely heels

    Her lovely heels

    Projet indépendant de Koneko-chan avec la collaboration de Lillyrose76 de la Haneulsora Fansub

    Titre alternatif : 여자만화 구두 (Yeojamanhwa Koodoo) / Women, Comics And Shoes / Girls Comic Shoes / Woman Comics & Shoes

    Genre : Romance, Drame.

    Diffusion : à partir du 24 Février 2014

    Pays : Corée 

    Nombre d'épisodes : 10 d'environ 12-15min.

    Casting : Hong Jong-Hyun, SeungYeon [KARA], Jeong Ga-Eun.

    Synopsis : Shin Ji Hoo est jeune femme innocente et naïve qui tombe amoureuse d’un de ses collègues. Déçu par l’échec de ses histoires d’amour, Oh Tae Soo porte désormais un regard cynique et distant sur tout sentiment amoureux. Entretenant une relation amoureuse secrète avec Ji Hoo qui n’a ni son vécu ni son expérience, il recommence à croire en l’amour.

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

    Ma note pour ce drama :

    20/20 !

    Je l'ai adoré sur tous les points, pas moyen de lui trouver un seul défaut ! Les acteurs sont parfaits, l'histoire est parfaite, la fin est parfaite, le format aussi, pas de lenteur, rien, rien, rien, je l'ai ADORÉ !

    ♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---♥

     

    Vidéo :

     


    Ost :

    Jo Hyun Ah - Urban Zakapa

     

     

     


    Cliquez ci-dessous pour télécharger les épisodes grâce au membre potter29 :

    Her lovely Heels vostfr

    dernier réupload le 04-05-2019


  • Commentaires

    1
    Gwiyomi
    Mardi 11 Février 2014 à 14:40

    ça promet d'etre interessant ^^ 

    Si vous le faite je serais la premiere a vous suivre la dessus XD 

    Fighting à l'équipe !

    2
    shoan
    Lundi 24 Février 2014 à 19:04

    Pareil si vous le traduisez je serai ravi car il a l'air bien.
    Merci votre team est super 

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 21:39

    Hum interressant! Merci pour ce projet :)

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:08

    j'ai vu la bande annonce et j'aime ce style de romance ...

    kamsa hamnida et figting pour ce projet la Team cool

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:04

    Bonjour ma petite Koneko! Ce petit drama me plaît tellement, que j'ai regardé les deux premiers épisodes en vo! Je n'ai rien compris, mais j'adore!!! Dommage que les épisodes ne durent que 15mn et que le format n'est que de dix épisodes, c'est certainement pour cela que je n'ai pas hésité, a le découvrir avant le vostfr! Mais c'est une histoire comme je les aimes! Merci à vous deux de nous le proposer! Bonne semaine à tous!

    6
    Isuzu_soma
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:18

    Ca promet d'être intéressant ! :) Je le regarderai avec plaisir !

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:01
    merci pour se nouveau projet il l'aire vraiment super
    8
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:20

    Oh! trop contente que vous que vous le traduisiez. milles mercie

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:07

    Bonjour,

    Merci, pour ce mini-drama, que je vais pouvoir regarder sur mon vélo d'appart....

    Et oui, je fais du vélo d'appart en regardant mes dramas favoris, mais il faut qu'ils soient courts, donc je regardais principalement des japonais, mais je vois que les Coréens commencent à prendre exemple chez les Japonais!!!   J'espère que vous vous êtes déguisés à l'école,au collège, au lycée,à la fac,au bureau,à la maison car moi je l'ai toujours fait!! Au bureau, jusqu'à ma retraite avec mes 4 copines!!!!!

    10
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:08

    un synopsis des plus intéressant sa donne envie de le voir dommage que les épisode soit si court  fithing au deux team pour se projet 

    et merci de votre travaille 

    11
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:58

    Voilà bien un mini drama qui me tentait.

    Merci pour l'avoir prit cool

    12
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:07

    Merci pour ce projet :) il a l'air intéressant.

    13
    Mercredi 5 Mars 2014 à 06:11

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet!!!smile

    14
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:28

    Merci beaucoup pour ce nouveau mini projet.

    Il me rend très curieuse.

    15
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:15

    merci pour ce drama

    16
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:01

    Koneko Chan pour ce Mini Drama, vu les commentaires de mon amie Elegnia, il devrait me plaire. 

    @Semeuse je croyais que tu avais abandonne le velo d'appartement pour faire ceci en dramatant ?? pour garder la forme, t'as raison de faire celaBisous les dramavores...

     

     

     

    17
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:37

    Bonjour,

    @ Alika, Le médecin m'a donné de nouveau le droit de re faire du vélo d'appart, car mon tendon d'achille droit me laisse tranquille!!

     Mais tous les matins, 30 à 45mn de vélo d'appart et 3 fois par semaine les après-midi repassage!!

    Le samedi et le dimanche je ne "fous" rien, pour me rattraper du temps où je travaillais à plein temps et je passais mes samedis et mes dimanches à faire du ménage, la lessive et la "bouffe"!!

    Semeuse, le samedi et le dimanche!!

    PS: As tu passé de bonnes vacances?? As-tu bien profité des beaux thailandais??

    Merci les petites de la Basha Fansub de me permettre de raconter ma vie et de digresser!! Et si je dépasse mes droits dites le moi!!

    18
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:51

    Oula non fais toi plaisir, j'adore vous lire et si ma vie était un poil plus passionnante je me joindrais bien volontiers à vous happy

    19
    Vendredi 7 Mars 2014 à 21:48

    Bonsoir  Koneko 

    MERCI pour les premiers épisodes de ce petit drama qui j'en suis sûre m'enchantera lors de son visionnage.

                                           Koneko et tous les Dramavores

                                                         

    20
    Samedi 8 Mars 2014 à 15:32

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes :) bon samedi!

    21
    Hinatai
    Samedi 8 Mars 2014 à 15:33

    Merci beaucoup les filles pour ces deux nouveaux épisodes. J'ai vu les deux premiers hier soir, et j'ai trouvé ca à croquer :) Et quelle chance, les 3 et 4 sont dispos le lendemain, haha. Donc un grand merci, et je vous souhaite un excellent week-end à toutes~

    22
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:35

    merci les zamis pour ces épisodes 3 et 4 et bon we à tous cool

    23
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:52

    Bonsoir,

    Merci pour ces 2 épisodes!!

    24
    Stramberries
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:23

    merci d'avoir pris ce projet :D

    25
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:15

    Bonsoir tout le monde,

    MERCI Koneko pour la suite de ce drama.

     ah Semeuse , si j'avais le même à la maison !!

     

    Koneko, Mousquetaires, bol dor, anpa ................ toutes et tous les Dramavores

                                                  

    26
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:38

    Merci pour ce mini-drama, je télécharge pendant mon ménage. Le printemps arrive, c'est le grand nettoyage !

    Bon dimanche tout le monde !

    27
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:04

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Mouahaha, trop forte semeuse.

    28
    Gwiyomi
    Vendredi 14 Mars 2014 à 23:36

    Merci ! C'est tout frais tout mignon. Fighting au deux équipes pour la suite et la traduction du drama! 

    29
    Dimanche 16 Mars 2014 à 13:55

    merci beaucoup pour ces deux mini épisodes bon courage pour la suite des projets 

    30
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:39

    merci pour ce drama

    31
    Jeudi 20 Mars 2014 à 16:18

    Merci Koneko-Chan pour ces episodes, beau travail avec Lillyrose, toujours un plaisir de venir vous faire un petit coucou, mais cela fait un moment que je ne suis pas passee dans ce sujet, desolee.

    @ Semeuse excuses moi, je viens decouvrir tes messages je suis, j'adoe la facon dont tu decris ton emploi du temps de la semaine. tu es toujours egale a toi meme ne change pas, tu mets de l'ambiance et c'est tres agreable.

    Pour repondre a tes questions, oui j'ai passe d'agreables Vacances, en ce qui concerne les Thailandais ils sont tres gentils, mais pas si beaux que les Vietnamiens,tu vas me dire "la beaute ne se mange pas en salade"Bisous & Amitie a tous  

    32
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:07

    Merci bien pour les épisodes 5 et 6!!!smile

    33
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:12

    happy Vraiment kamsahamnida... pour cette belle collaboration sur ce mini drama qui bien que court .........est tout aussi PASSIONNANT !!!!

    avec plaisir et reconnaissance,... je cours DDL ces nouveaux épisodes !

    34
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:16

    Je vous le dis un vrai manga shojo!!

    Merci pour la suite de ce mini-drama!!

    Et tous ces beaux yéyés , je ne sais plus où donner de la tête, moi qui adore les belles chaussures et encore plus les sacs . Au sujet des sacs, mon 2eme tanguy m'offre toujours pour la fête des mères, un sac à main de marque, et bien, je n'osais pas les porter au boulot car j'avais peur de me les faire voler dans les transports aux communs lyonnais!!

    Tu sais Alika, les français aussi sont très beaux et de plus en plus beaux car il y a beaucoup de brassage de race!!!

    Gros bisous à tout le monde!!

    PS: je retourne au repassage!!!!!!!!

    35
    pascalinette
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:49

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisode.

    36
    Jeudi 20 Mars 2014 à 18:24

    merci pour ce drama et ces sorties happy

    37
    Jeudi 20 Mars 2014 à 18:50

    Merci Konekochan et Lillyrose pour cette suite ; c'est toujours très agréable de recevoir vos messages nous annonçant de nouveaux épisodes ! 

    Bonne soirée !

                                                    

    38
    shoan
    Jeudi 20 Mars 2014 à 20:13

    Merci pour pour ces deux nouveaux épisodes

    39
    yoo_rin
    Jeudi 20 Mars 2014 à 21:41

    COUCOU LA BASHA fansub!  JE ME REJOUIS QUE VOUS AVEZ PRIS CE DRAMA, JE VIENS DE VISIONNER LES EPISODES ET C'EST QUE DU BOHNEUR! FIGHTING ET KAMSAMIDA!

    40
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:28

    Konekochan et Lillyrose un énorme MERCI pour la suite de ce drama. 

                           

                            Konekochan, Lllyrose, tous les Dramavores

    41
    Arashi
    Samedi 22 Mars 2014 à 12:51

    Merci pour la traduction de ce mini drama, qui est vraiment agréable à regarder.

    Bon courage pour la suite.

    42
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:35

    Merci ces épisodes jusqu'au 8 et à haneulsora aussi ! J'étais un peu en retard ;)

    43
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:18

    bonsoir merci pour ces deux derniers épisodes ce soir c est soiree drama grace a vous et a haneul  sora aussi evidement et en plus la tempete dehors ici vent et pluie  rien de mieux que regarder des dramas. merci beaucoup 

    44
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:06

    bonsoir  en lisant une fiche chez haneul sora et me voilà chez vous.....merci à vos deux teams yes

    45
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:11

    Merci pour ces 2 derniers épisodes de ce super drama ! j'ai beaucoup aimé .  

    46
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:32

    Merci pour ces deux derniers épisodes de ce projet que j'ai bien aimé et bonne continuation pour vos autres projets en cours :)

    47
    Gwiyomi
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:51

    Gros Merciii ! Je vais me visionner les deux derniers épisodes. C'était que du plaisir grace a vous deux les Fansub ^^ 

    love you, saranghae !! 

    48
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:56

    WOUAH KonekoChan, voila la surprise que tu nous reservais, elle est de taille, la fin de ce mini drama, qui d'apres tes commentaires, tous les ingredients y sont pour passer un bon moment.

    Merci les filles pour cette belle collaboration qui a fait que ce drama a ete termine aussi rapidement pour notre plus grand plaisir.

    Bon courage pour tes autres projets. Bon apres midi a tous he

    49
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:29

    Merci bien pour fin ce drama!!!smile

    50
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:11

    yesmerci  et bonne continuation pour vos autres projets .....

    moments for sympathique en votre compagnieyes

    51
    isuzu_soma
    Jeudi 27 Mars 2014 à 20:27

    Allez, je vais me lancer pour ce drama. Je ne l'ai pas encore regardé! 

    Merci pour tout ce travail effectué ! Et bonne continuation pour les autres Dramas !!!!

    52
    Jeudi 27 Mars 2014 à 20:34

    C'est une très jolie surprise que celle-ci.

    Après être passée chez Lillyrose, je viens te remercier aussi Koneko pour les 2 derniers épisodes de ce superbe mini drama.

           Koneko, Mousquetaires, Soeurette, et tous les Dramavores

                                            

     

     

    53
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:50

     OHHHHHHHHHHH c 'est déjà fini ????? heureuse de connaitre le dénouement ...mais aussi triste de quitter ce couple ...j'en voulais encorrrrrrrr !!!!

    un peit drama court  et sans prétention....certes mais tout aussi passionnant ...vraiment un EXCELLENT choix de projet !!!!  vraiment kamsahamnida de nous avoir fait partager cette petite perles ...non GROSSE perle !!!

    moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre !!! ...une  histoire d'amour qui peut paraitre classique au premier abord ...mais quelques fois c'est bien de "revenir" aux sources ...et de suivre ."sans chichi","sans se prendre la tête,....."ce couple dans cet amour naissant ...dans l'expression de leurs sentiments ...un mini drama qui plaiera certainement ..... pour les adeptes du genre et romantiques comme moi  

    Encore merci pour cet EXCELLENT partage ! comme toujours un vrai plaisir de suivre vos projets ! 

    54
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:16

    Quelle rapidite. Un nouveau projet fini.

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes.

     

    55
    Eglantine
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:45

    Quel boulot formidable vous avez fait avec ce drama!!!! vous êtes une superbe team!!!!

    merci infinimenthappy !! passez un bon week end

    56
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:39

    "J 'ai enlevé mes talons de 10 centimètres aujourd"hui et je me suis rapprochée de celui que j'aime "...et bien d'autres petites phrases tout aussi "mimi" dans ce drama si simple ....mais si "mignon" ...un mini drama plein de charmes ...qui nous donnes vraiment envie de "porter des talons hauts" ....

    57
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:47

    Tout d'abord merci de m'avoir fait découvert ce drama , en lisant le résumé je pensais qu'il allait être génial puis vue les notes que vous lui avez donné je m'attendais à un bon truc mais je suis un peu déçue bon l'histoire est pas mal c'est mignon romantique mais alors les acteurs mon dieu que je les trouvés tous lents!!!!! L'actrice principale trop nunuche à mon gout je n'ai mais alors pas du tout aimé son role! Elle passe son temps à pleurer (je crois que je fais une overdose des personnages qui pleure ahha) , Oh tae Soo lui aussi il m'a énervée! Trop moue!!! Rah je crois que je regarde trop de drama d'action avec toujours des petites embrouillent hahaha , non mais je m'attendais à mieux que ça puis heureusement qu'il était court 16 épisodes d'un drama comme ça mon dieu que mes nerfs auraient déjà explosés . Bon en tout cas merci quand de l'avoir traduit ça fait toujours un divertissement même si j'ai pas aimé j'ai quand bien apprécié le regarder

    58
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:51

    Tous les goûts sont dans la nature mais c'est sûr que ce drama était un drama 100% romance, pas d'action ni rien donc forcément ça peut paraître lourd parfois peut être ^^

    Perso comme tu as vu je l'ai adoré, comparé à d'autres dramas qui me rendaient dingue à cause de leur niaiseries, celui-ci ne m'a pas dérangé du tout, comme quoi, comme je l'ai dit, tous les goûts sont dans la nature, merci d'avoir partagé avec nous ton avis ^^

    59
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:30

    yes @Konekochan ...je te rejoins aussi ...."Tout les gouts sont dans la nature ...."..et je respecte les gouts de tout le monde .....et c'est vrai que ICI pas d'action , ni de prises de têtes familliales, statut social, .....ni conflits professionnels, compétition au sein des entreprises ect.... ...qu'on retrouve souvent dans les k-dramas ...on a gardé que la ROMANCE d'où le format particulier de ce mini drama ....qui se laisse pourtant agréablement regarder ...sans prétention aucune

    Ici on a une jeune fille , innocente, qui "tombe amoureuse" et dont on la suit ...dans ses "peurs", ses appréhensions " , sa sincérité dans cette nouvelle relation ...sans chichi ...c'est la descritption... d'un ETAT  AMOUREUX ....(il existe plusieurs façon "d'aimer"....et je peux comprendre que  d'autres .....auraient peut être préféré plus de passion )

    mais un peu de légéreté, de douce romantisme a aussi son charme !.... et cette association avec les "chaussures à talons"est intéressante ...et un peu contradictoire à DRAMALAND .... ne dit on pas que l'homme ne doit jamais offrir comme cadeau à celle qui l'aime des chaussures ....de peur qu'elle ne ne "le quitte".... tiré d'une étrange malédiction et qu'on retrouve souvent dans les dramas  

    happy Personnellement ....je regarde les k-dramas surtout pour la ROMANCE et l'expression des sentiments .....C'est pour cela que un mini drama focaliser que sur ce théme ...me convient bien et cela fait du bien entre 2 dramas 'lourd" ....mais peut aussi "décevoir".... ce qui cherchent un drama plus " constituant ", ....

    60
    Dimanche 30 Mars 2014 à 04:15

    Pas grand chose a rajouter apres vos deux commentaires, Koneko et Fantaflorida. Je suis une grande partie de votre avis

    @ Fantaflorida en ce qui concerne la passion, les demonstrations d'amour, tu sais comme moi que dans les dramas coreens, asiatiques,  en general, il y en a pas beaucoup.. beaucoup de regards, beaucoup  "je te prends dans mes bras" et basta.. il faut s'y faire ..

    Je l'ai termine hier soir et effectivement, pas de prise de tete, ce drama procure de la detente, pas besoin de revenir en arriere de l'episode pour savoir  qui est qui ??? ce que je fais dans certains dramas, surtout les historiques, au debut de l'histoire pour se rappeler celui la ??c'est UNTEL quel est son role etc..

    Tout a commence avec des chaussures (d'ailleurs la hauteur des talons n'est pas triste, faut pouvoir marcher avec ca) pour courir faut etre balaise. Pour conclure c'est un drama que j'ai apprecie a sa juste valeur, qui nous change des bagarres, des intrigues difficile a demeler. Je me suis detendue et j'ai accroche de suite.

    tu as du visionner, toi la REINE DES DRAMAS, Gu Book Family, une drama genial que je viens de terminer, la il y a beaucoup de passion.   Ce qui m'a un peu decue, c'est la fin, j'ai pas trop compris ce changement radical d'epoque.

    Mille merci Koneko Chan de nous l'avoir fait decouvrir, je suis preneuse pour d'autres Mini dramas de ce genre..

    Koneko Chan proftes de ton dimanche pour faire une pause bien meritee.

    Fantaflorida mon amie prends bien soin de toi, KonekoChan, Aubeline, Anpa, Semeuse, Elegnia et a tous les dramavores <><><> BON DIMANCHE

     

    61
    Dimanche 30 Mars 2014 à 05:58

    happy  @Alika ..Coucou ma belle ....Ravie de savoir que tu partages aussi notre avis .....et c'est vrai que en général les K-DRAMA sont réputés pour leurs romances , où on a droit à des démonstrations, des sentiments, des émotions "exacerbés" ( c'est pour cela que j'en suis fan ) mêlant larmes, tragédies, drame passion, ect .....ce qui peut expliquer pourquoi certains sont un peu déçut .....

    mais là c'est ...c'est un  mini drama... "léger" certes.... mais tout aussi intéressant et agréable à regarder...avec un format trés court ...et épuré ...de tout ce qui ne concerne pas.... la ROMANCE de notre couple principal... en tout cas merci encore à...notre adorable duo  konekochan et à Lillyrose.... pour ce partage !

    Sinon pour Gu Book Family,...oui un drama visionné une 3 iéme fois ....il y a pas longtemps et pour moi ....la fin me convenait cool.... tout est implicite lol ...

    bon week end à toutes ....et encore une fois et ....comme toujours .....faites votre propre avis sur un drama / movie ....

    62
    MiSs-AnA00
    Samedi 12 Avril 2014 à 17:46

    Merci beaucoup pour la traduction de ce petit drama sympa cool yes

    Bonne continuation !!

    63
    bergamotte
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:18

    Merci pour votre travail fantastique ! Vous avez réalisé un travail d'une excellente qualité ! Les sous-titres sont très agréables à lire ! :)
    Merci de nous permettre de regarder ce mini drama qui est vraiment génial ! :D


    Bonne chance pour la suite ! :)

    64
    Baka-woman
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:59

    Désolé de te demander sa mais comment on fait pour regarder les épisodes sur une tablette ? :)

     

    65
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:46

    Eh bien il faut les télécharger avant et ensuite tu pourras les regarder sur tous les supports que tu veux ^^

    66
    hinata64
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:32

    Merci beaucoup il a l air vraiment bien !!!

    67
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 05:25

    Tout d'abord merci aux 2 teams pour le partage et leur travail ! :) 

    Ensuite voici mon avis :
    Le premier épisode j'avais bcp aimé, le 2 aussi mais la fin de celui-ci et les extraits du 3e m'ont fait abandonné pendant 2-3 jours car je me suis dit c'est trop cliché la fille ivre se retrouvant dans le lit d'un homme et s'enfuyant !  (comme je ne sais pas où est le spoil sur eklablog j'ai barré)

    Mais l'avais dithyrambique lillyrose76, m'a donné envie de poursuivre la suite ;) donc merci car je ne le regrette pas, drama étant sympathique. 

    Néanmoins au niveau scénario j'ai été décu ! Peut-être parce que je suis une adulte plus que trentenaire ! Le personnage du héro est très bien (sauf qu'il ne devrait pas s'excuser à la fin comme il n'est pas dans son trod, je trouve) mais celle de l'héroine est agaçante du fait de ses hésitations et manque de confiance ! Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

     

     

    Tout cela fait que je donnerai que 12/20, et c'est généreux à cause de la fin très romantique en effet et des superbes chansons.

    68
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:36

    Bizarre ! Je ne vois aucun de mes commentaires donc j'en conclus que je suis passée à côté mais depuis que je suis tombée sous le charme de HONG JONG HYON, je prends tout ce qui est avec lui. Merci à vous même si je sens que la fille va m'énerver.......................

    69
    Samedi 4 Mai 2019 à 12:49

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce drama! 

    Par contre tous les liens pour la partie 3 et 4 sont morts (Il n'y a plus que les liens Free qui fonctionnent et il n'y a pas de lien Free pour l'ep 3 et 4 ) Arrf :(

    Est-il possible pour vous de remettre un lien pour celui-ci s'il vous plait?

    Je vous remercie par avance de votre retour ! Bon courage!

      • Samedi 4 Mai 2019 à 19:07

        Bonsoir,

        idéalement il ne faut pas poster les demandes de réupload ici mais là : Demande de réupload pour s'assurer que je le vois bien :)

        Mais je l'ai vu ;) et j'ai réuploadé tout le drama.

        Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :